UN WEEKEND DE FOLIE POUR NOS MARMARADDICTS !

Inconditionnels des Clubs Marmara, forts de leur propre expérience, les Marmaraddicts sont présents continuellement sur les forums pour renseigner les internautes en quête d’informations. Les 21, 22 et 23 mai 2010, les voilà réunis à Marrakech pour un weekend exceptionnel dans l’ambiance survoltée de Marrakech.

Nous avons imaginé pour eux un programme des plus alléchants :

Vendredi : soirée marocaine au Club Dar Atlas animée par un orchestre folklorique accompagné d’une danseuse orientale, au menu, assortiment de délicieuses salades marocaines, Harira, Tagine d’agneau cuit à l’étouffée, pastilla à la crème de lait, au miel et fruits secs, pâtisseries marocaines, thé à la menthe…

Samedi : rendez vous au spa du CM Madina pour une séance massage; après le déjeuner, départ pour une balade  de plus de 3 heures en quad à travers le desert marocain; à peine le temps de se changer et en route pour le célèbre palais Jad Mahal situé en plein coeur de la ville rouge, dîner de spécialités Marocaines rythmé par des musiques orientales, electro, concert live puis direction la discothèque pour danser jusqu’au bout de la nuit… !

Dimanche : journée détente au bord de la piscine du Club Dar Atlas, certains ont pu se rendre sur la célèbre place Jemaa El Fna pour acheter quelques souvenirs, des pâtisseries orientales ou tout simplement déguster un thé à la menthe sur l’une des terrasses avec vue imprenable sur la très animée place Jemaa El Fna.

Lundi : le weekend s’achève déjà, non, ce ne sera pas un lundi au soleil ! direction l’aéroport de Marrakech, certains semblent nostalgiques, dur retour à la réalité !

Des moments  magiques que nos Marmaraddicts ont pu partager, un grand MERCI ainsi qu’à tous les représentants Marmara ayant participé à la réussite de ce weekend mémorable et à très bientôt pour de nouvelles aventures…

Noëllene, Marmaraddict, 33 ans, originaire de Nantes nous raconte son incroyable aventure  :

« Notre aventure avec Marmara à commencé en 2005 avec notre premier voyage pour la Turquie au Kimeros […] »

Pour leur 2ème voyage en famille, Noëllene a choisi la Tunisie, direction le complexe Dar Jerba au CM Yasmine puis quelques mois plus tard, en route pour le CM Hammamet Beach, à ce jour,  Noëllene totalise pas moins de 7 séjours au Club Marmara Hammamet Beach. Pour leur 3ème séjour, ils décident de découvrir  le Maroc, un séjour réussi au  CM Madina, puis le désert tunisien, 2ème fois au Dar Jerba pour le CM Dahlia, un séjour agrémenté par une excursion de 2 jours dans le désert, « un pur bonheur pour les yeux et l’esprit » nous confie t-elle, enfin, direction les Baléares pour un séjour au CM Del Mar.

Cet été, ils ont choisi de découvrir le Club Marmara Tropicana à Monastir pendant 2 semaines.

« Alors mon avis sur tous ces clubs et ceci est uniquement personnel, le complexe Dar Jerba est bien mais trop grand pour nous malgré y avoir passé de très bons séjours  à chaque fois, le Madina alors là le top, le Kimeros, on y retournera c’est  sûr, le Hammamet Beach,  on aimerait y faire un très long séjour tellement on aime la structure, et le Del Mar avait rempli nos attentes mais nous n’avions pas fait le bon choix sur le pays , et pour le Tropicana on se tient au courant !!! »

Ayant effectué plus de 10 séjours avec Marmara, Noëllene avait naturellement pour habitude de poster des avis  sur des sites de voyages et forums.Selectionnée pour participer à l’opération « Marmaraddicts », la qualité et le nombre de ses interventions sur les forums l’ont classée 6ème puis 5ème.

« […]Décembre 2009 ou janvier  2010, je reçois un mail Marmara pour me demander si  je voulais participer  […] moi qui réponds toujours non ! Je me dis que pour une fois et en plus avec Marmara pourquoi pas ! On parle de vacances et c’est sérieux pour moi ! Alors là  une grande aventure démarre !! Je joue […]  puis voici des nouvelles de Marmara […] me disant que finalement l’issue du jeu se ferait à l’étranger et que les 5 premiers étaient sélectionnés, quoi !!!!! Je n’en croyais pas mes oreilles !!!  Là j’avais tout gagné pour moi !!! Et la magie n’a fait que commencer !!

Me voilà partie pour un weekend de 3 jours au Maroc avec les 5 premiers et l’équipe Marmara !!  je ne pensais même  pas que l’on pouvait gagner autre chose pour moi c’était déjà super !!

Et que de surprises durant ce weekend !!

Première soirée où nous étions attendus dans un merveilleux hôtel  le Dar atlas avec l’apéritif et un repas divinement bon, une chambre magnifique. Le deuxième jour, ils nous avaient concocté un programme  on l’on en rêve encore !! au programme thalasso, quad et plein de surprises avec un dîner dans un restaurant hyper branché de Marrakech  ou l’on mange super bien (perso jamais je n’aurais pu me le payer ou bien même avoir l’idée d’y aller !) pour finir une nuit dans une boîte de nuit ;  les mots me manquent encore ! Que du rêve pour moi ! et le lendemain repos des guerriers !!! […] moi qui pensais que le cadeau était déjà de partir !!!! Non !!! il y avait encore d’autre surprises !!! les 3 premiers ont gagné un séjour offert par Marmara !! Pour ma part j’ai déjà tout gagné. Avoir pu découvrir ce club le Dar Atlas fut super,  le seul souci c’est que maintenant j’ai envie d’y retourner car c’est vraiment un lieu merveilleusement beau.

J’espère avoir la chance de pouvoir partir encore longtemps en vacances ! »

Noëllene

Nouveau : découvrez la page spéciale Weekend Marmaraddicts sur www.marmarafit.com

En savoir plus sur le concept Marmaraddicts