Warning: Missing argument 1 for get_post(), called in /home/www/53abdf7793f061b94033f519b3c8dec1/web/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/class-opengraph.php on line 506 and defined in /home/www/53abdf7793f061b94033f519b3c8dec1/web/wp-includes/post.php on line 380

 VOYAGER SEUL : FINI LE SUPPLEMENT CHAMBRE INDIVIDUELLE !

FINIS LES SUPPLEMENTS SINGLE : MARMARA INVENTE LES CO-VACANCES !

Après son site de co-voiturage pour se rendre à l’aéroport à moindre frais, MARMARA lance le site http://covacanciers.marmara.com/.
Il s’agit d’un site de mise en relation qui s’adresse à des vacanciers « solo » qui ne souhaitent pas passer leurs vacances seuls. Le site leur permet de trouver d’autres personnes dont le désir de vacances répond aux mêmes critères (destination, date de départ, séjour farniente ou festif) avec qui partager une chambre et ainsi économiser les frais du supplément « chambre individuelle ».


EN PRATIQUE

Une fois sur le site http://covacanciers.marmara.com/, afin de trouver un co-vacancier, l’internaute peut :

- déposer une annonce avec ses souhaits de voyages (via la création d’un compte sur le site).
- consulter les annonces via le moteur de recherche et contacter les covacanciers ayant les mêmes préférences.
Une fois le co-vacancier idéal trouvé, il suffit de réserver son voyage au 0892 160 180 en indiquant qu’il s’agit d’une réservation dans le cadre du service « co-vacanciers ». La seconde personne dispose alors de 2 heures pour réserver à son tour.
Ce service entièrement gratuit et très simple à utiliser protège les données personnelles des membres. En effet, les échanges se font via une messagerie interne qui ne nécessite pas de communiquer son adresse email, son numéro de téléphone ou son nom.
Le site co-vacanciers Marmara a été mis en ligne en version « beta » en septembre 2010.
Depuis son lancement mi-janvier 2011, le site compte plus de 300 inscrits et a permis à 43 personnes d’économiser le supplément chambre individuelle.

TÉMOIGNAGES :

Julie_75, 22 ans est partie en Egypte avec une co-vacancière.
« 1ère expérience de co-vacances, dans le Club Marmara Taba, en Egypte.
Expérience super. J’ai partagé ma chambre avec une étudiante du même âge que moi, et qui venait, tout comme moi, de Paris. On s’est super bien entendues, et on a gardé contact ».

Coco5854, 38 ans, est parti en Turquie avec un co-vacancier.
« Ca faisait des mois que je recherchais un site pour trouver quelqu’un pour partir en vacances dans la bonne humeur. Ce n’est pas toujours top de partir seul et je cherchais un moyen d’éviter de payer le supplément single.
Quand j’ai entendu parler du nouveau site, j’avais de toute façon l’intention de partir en Turquie au Club Marmara Kimeros. J’ai été faire un tour pour voir, au début plus pour voir comment ça fonctionnait et si jamais je pouvais trouver quelqu’un pour partir avec moi. Tout s’est fait finalement assez vite grâce au moteur de recherche. J’ai rencontré Ludo B, on a fait connaissance sur le site pour voir si ça pouvait coller et puis on a décidé de partager une chambre. C’était top ! On était assez branchés tennis tous les 2 donc on a tapé quelques balles.
Bravo à toute l’équipe Marmara pour son nouveau site Co-Vacances qu’on attendait depuis longtemps ! »
Fred_G, 27 ans, est partie en Tunisie avec une co-vacancière.
« Je voulais partir en solo au Club Marmara Zahra au mois de novembre mais en même temps j’avais un peu peur de partir toute seule. J’ai vu sur le site Co-vacanciers des personnes voulant partir aux mêmes dates que moi. On a échangé des mails via la messagerie et j’ai vu qu’une personne habitait aussi tout près de Marseille. Elle voulait passer des vacances tranquilles comme moi donc on est parties ensemble. En fait, on a fait du serviette/plage pratiquement tous les jours, on aussi participé aux animations pour faire d’autres connaissances. Au final, je me suis bien éclatée, et je recommencerai ! »
Ofé88, est partie au Maroc avec une co-vacancière.
« Super idée ce site car il va me permettre de pas payer le supplément single. Cela fait 5 fois que je vais au Marmara Madina. Je pars de Lyon et je vais y retourner avec une amie rencontrée sur le site car on s’est aperçue qu’on s’était déjà croisées en juin dernier au Madina ».
Renseignements & Réservations : 0 892 160 180

http://covacanciers.marmara.com/

Et vous, allez vous trouver le co-vacancier idéal ?

Vous ne souhaitez pas partager votre chambre ? qu’à cela ne tienne, Marmara met à votre disposition une selection de séjours avec un supplément chambre individuelle limité à seulement 15 €*.

*Valable à certaines dates et selon disponibilités

VN:F [1.9.1_1087]
Votez :
Rating: 2.2/5 (6 votes cast)
VOYAGER SEUL : FINI LE SUPPLEMENT CHAMBRE INDIVIDUELLE !, 2.2 out of 5 based on 6 ratings

Articles pouvant vous intéresser

Publié par : le 08/02/2011

6 Commentaires
Tags: Co-vacanciers, Vacances en solo
  • Roxane

    Cette année mes vacances tombent hors saison. J’avais repéré le Marina beach en Crète mais devoir partir seule m’avait un peu démotivée, puis quand j’ai lu cet article j’ai décidé de chercher un co-vacancier. J’ai trouvé quelqu’un pour partager ma chambre et des bonnes vacances =)
    Je ne serais donc pas seule à profiter des ces (j’espère :-P ) futurs bons souvenirs et je ne paies pas de suppléments. Cool non ?
    Qui d’autre a prévu des vacances solos (pas si seule que ça finalement) ?

  • mohamed flayou

    bon , je crois que j’ai trouvé ce je cherchais , aprés des tentatives qui ne me permetteaient plus ce que je désirais , la solution est bien claire avec vous , j’en suis sur , aprés plusieurs témoins de confidentialité , c’est ravi de vous etre proche , voulez vous bien me contacter sur mon E-mai a propos de vos promotions garanties , merci d’avance , flayou mohamed de taza , a tres bientot

  • mohamed flayou

    merci encore une fois pour votre compréhension …

  • joel garnier

    Sujet : partager la chambre avec une covacanciere de 50 ans environ pour les memes gouts

    se n est pas negligeable d economiser sur la chambre avec cela on peut faire des excursions

  • Anne Gérard

    Sujet : Recherche covacanciere

    Recherche covacanciere pour partir 1semaine au soleil

  • lilou

    Sujet : cherche covacancière

    pour partir une semaine à partir du 16 octobre : turquie, croatie, ou asie

Répondre

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!:

Prénom Nom

E-mail

Tél.

Sujet


?>