POUR FAIRE FACE A LA DEMANDE, MARMARA OUVRE UN SECOND CLUB MARMARA EN SARDAIGNE

Alors que le concept Club Marmara séduit toujours plus de Français et que la destination Sardaigne connaît une incroyable progression, MARMARA a mobilisé tous ses efforts et son savoir-faire afin de répondre à la demande de ses clients. Illustrant la réactivité qui fait la force de son modèle, MARMARA ouvre pour cet été un second Club labellisé en Sardaigne.

Il y a quelques semaines, le tour opérateur faisait le pari d’élargir les départs vers la destination d’avril à fin octobre, contre juin à septembre auparavant et renforçait son plan de vols au départ de toute la France avec l’ambition de dépasser les 30 000 clients sur la saison. Aujourd’hui, MARMARA annonce la transformation du Grande Baia**** en Club Marmara, portant ainsi à 33 le nombre total d’établissements de la marque, devenue l’année dernière numéro 1 des français des vacances en club avec 520 000 clients.

Situé sur la côte nord-est de la Sardaigne, près de la Costa Smeralda, le Club Marmara Grande Baia est niché au cœur d’un environnement calme au décor naturel à seulement quelques kilomètres des animations de San Teodoro. Il répartit ses 138 chambres et 118 appartements dans un ensemble harmonieux à l’architecture sarde composé de plusieurs petits bâtiments de plain pied et à un étage. Le tout face à la mer et au sein d’un grand parc méditerranéen de 80 hectares planté d’oliviers. Les appartements dont la capacité varie de 4 à 6 personnes sont parfaits pour accueillir toute la famille dans les meilleures conditions.

Autour de son chef animateur, une équipe de professionnels jeunes et dynamiques formée pour le Club Marmara propose un vaste programme d’activités ludiques et sportives tandis que le Club Mini & le Club Ado accueillent les enfants de 4 à 12 ans et de 13 à 16 ans pour leur offrir des vacances inoubliables.

Le Club Marmara Grande Baia propose un restaurant principal intérieur et extérieur ainsi que plusieurs bars dont un avec une magnifique terrasse panoramique. Entre les boutiques, la plage, la piscine, l’aquagym ou encore le beau centre de spa ou le golf à proximité, il y a toujours quelque chose à faire… Pour ceux qui le souhaitent !

En effet, la semaine en formule tout compris est proposée cet été à partir de 399€ TTC au départ de Paris, Lyon, Toulouse, Lille, Strasbourg, Nantes et Deauville.

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de la destination !

ASTUCES RÉSERVATION

-50% pour les enfants de -12 ans à toutes les dates, même pendant les vacances scolaires !

-25% pour 1 ou 2 enfant partageant la chambre d’un parent, à toutes les dates, même pendant les vacances scolaires

* Et entre amis : -150€ pour le 3e, 4e, 5e et 6e adulte (en appartement)

Au coeur de la Méditerranée, la Sardaigne est l’île de toutes les beautés. Les paysages étonnants, les longues plages de sable blanc, les falaises surplombant la mer d’émeraude, la faune rare ainsi que le vent transportant les parfums du maquis méditerranéen s’unissent parfaitement et offrent un véritable monde à part à ses visiteurs.

Cet été c’est sûr, destination la Sardaigne avec MARMARA !

****

Renseignements & Réservations : www.marmara.com

Répondre

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!:

Prénom Nom

E-mail

Tél.

Sujet


?>